Comment ça marche ?

Connaître avec précision la localisation du bien dont vous cherchez à obtenir le mandat, c'est aujourd'hui devenu difficile. Très difficile. Tous les agents immobiliers vous le diront : l'emplacement est sans doute l'élément le plus important. C'est la raison pour laquelle dans beaucoup d'annonces, il est caché. Nous avons élaboré un outils simple d'utilisation pour vous permettre de trouver la localisation d'un bien.

Les annonces

Les données de localisation sont très souvent floues dans les annonces immobilières. L’objectif évident étant de dissimuler au maximum l’emplacement du bien pour éviter que la concurrence ne s’accapare le mandat.

Cependant, de nombreux indices sont dissimulés dans les annonces : la surface de l’habitation, la présence de piscine, la taille du jardin, l’exposition de l’habitat, le voisinage, la végétation, le type de maison, la toiture, les éventuels vélux etc.

Tous ces indices peuvent être exploités par l’algorithme de Detectimmo pour localiser avec précision le bien recherché.

L’interface

Nous mettons un point d’honneur à ce que Detectimmo soit simple d’utilisation et le plus clair possible. 

Lancez une recherche et visualiser tous les biens qui répondent à vos critères sur une carte interactive. Zoomez, parcourez, même en images satellites. 

Contactez-nous pour planifier une démo du produit.